750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 février 2015

Photophore paon en porcelaine froide

Une amie blogueuse "ArtisAnne textile" adore les paons...

Elle en a d'ailleurs brodé de magnifiques que vous pouvez découvrir sur son blog. ;)

 

Pour son anniversaire,

je me suis dit qu'un paon en porcelaine froide pourrait lui plaire.

 

Je l'ai posé sur un photophore,

avec une petite bougie électrique dedans,

pour être sûre que la flamme n'endommage pas le paon...

 

Paon01

 

 

Je n'ai pas trouvé de modèle à ma convenance sur internet,

je suis donc partie d'une photo.

Paon02

 

 

Les feuilles de lierre sont en porcelaine froide aussi.

Un brin de rafia et du sable coloré au fond... et le tour est joué !

Paon03

 

 

Et voici la photo envoyée par Anne.

Je le trouve très bien mis en valeur ! Merci Anne !

Paon04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !!! Joli cadeau.
Répondre
J
Absolument ravissant. Encore un chef d'oeuvre. Bisous
Répondre
S
Il est très joli Lilou ! c'est un joli cadeau, un grand bravo !
Répondre
L
eh ben c'est tellement beau
Répondre
G
Il est superbe ton paon, les plumes doivent être très délicates à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises glacées, bonne soirée ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité