750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
30 janvier 2015

Macarons Princesse et Garfield

En même temps que les gâteaux Barbie et Garfield,

la maman de Léona souhaitait quelques macarons

pour grignoter avec le café.

 

C'était l'occasion de tester les princesses et Garfield en macarons ! :D

 

MacGarf01

 

 

J'avais vu des macarons princesses chez Cloé Macarons,

j'ai essayé de ne pas copier...

MacGarf03

 

 

Quant à Garfield, il y en a sur internet (ici)

MacGarf04

 

 

Les princesses étaient au chocolat, Garfield à la noix de coco...

 

MacGarf02

 

 

Je me suis bien amusée à les réaliser...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle maitrise!
Répondre
D
" Garde le fil " car tes macarons sont superbes et je t'assure que vu 'ici " chat " le fait. Bisous et bonne nuit
Répondre
J
Ils sont trop tops !!!
Répondre
J
Ils sont vraiment à croquer, bravo !
Répondre
C
Oh mais c'est trop fort!! Bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité