750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
28 janvier 2015

Gâteaux Barbie et Garfield

Pour fêter les 4 ans de sa fille,

la maman de Léona m'a demandé de réaliser un gâteau Barbie

et un gâteau Garfield...

 

Pour la princesse, j'ai fait un gâteau au chocolat (1,5 x ma recette habituelle)

garni de nutella, et recouvert de pâte d'amande.

Barb01

 

 

 

Barb02

 

 

Pour Garfield, j'ai fait 2 gâteau à la pomme et à la cannelle.

Garfield01

 

Les pattes et la queue sont en rice crispy (recette ici)

Garfield02

 

 

Et voilà les 2 gâteaux réunis :

Barb03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je les veux les deux !! Ils sont trop beaux !
Répondre
V
Ces 2 gateaux sont très beaux. J'aime voir le travail d imagination des blogueuses.
Répondre
D
J'avais entendu dire que Barbie avait une chatte mais de la à imaginer qu'elle avait un...chat. Doit être un peu fainéant le matou parce que il est un peu grassouillet.
Répondre
L
trop beau! les deux gâteaux sont parfaitement réussis! bravo Lilou, tu vas devenir une pro à force ;)
Répondre
C
Encore une petite poulette comblée :) Bravo!! Bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité