750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
22 janvier 2015

Cars

Je n'avais encore jamais eu l'occasion de faire un gâteau "Cars".

Grâce à Elyas, c'est maintenant chose faite... :D

 

Je n'ai eu que très peu de temps pour faire ce gâteau

(décidé le lundi soir pour le mercredi midi + une réunion parents-profs le mardi soir...)

Heureusement, j'ai pu trouver mon inspiration grâce à internet...

 

cars03

 

 

Le gâteau est un tutti-frutti, recouvert de pâte d'amande.

 

Des invités se sont ajoutés au dernier moment...

Mon gâteau, prévu pour 6 personnes, était petit pour 10...

J'ai donc ajouté des cupcakes (gâteau au chocolat) dans le même thème.

 

cars02

 

Et voilà l'ensemble.

cars01

 

cars05

 

J'ai quand même mis 2h30 à modeler la voiture... :p

Mais je suis assez contente du résultat...

cars04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je regarde les gâteaux que tu as fais pr garçons, pour m'inspirer pour l'anniversaire de mon fils il va avoir 5 ans... :-)
Répondre
D
Tu a car aimant mis le turbot pour faire ce joli gâteau...allez en voiture Simone
Répondre
S
Ca ne m'étonne pas le temps que tu as mis pour le modelage de la voiture, mais il est vraiment magnifiquement réussi, ça en valait la peine !
Répondre
C
en si peu de temps moi je dis bravo madame!
Répondre
M
Il est vraiment superbe ! Bon dimanche
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité