750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 janvier 2015

Île Maurice... ou presque...

Une copine de ma fille est originaire de l'Île Maurice.

 

Pour l'anniversaire de sa maman,

elle m'a demandé si je voulais bien réaliser un gâteau

qui rappelle cette belle île à sa maman...

 

J'ai fait une interprétation personnelle sur ce sujet...

Voici mon gâteau :

 

Maurice01

 

C'est un tutti-frutti, recouvert de pâte d'amande.

Maurice02

 

Le tuto de la cabane est ici et celui des palmiers est ;)

Les vagues sont faites en glaçage royal, tiré avec un pinceau humide.

Maurice03

 

Vous pouvez retrouver le tutoriel de l'hibiscus ici.

 

Un gâteau surprise qui a beaucoup plu à la maman :D

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'adore votre gâteau. On m'a demandé un gâteau sur le thème des îles alors le votre m'inspire ;-)<br /> <br /> Merci pour les tutos qui vont avec mais j'aimerai savoir avec quoi avez-vous fait le sable.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
N
Très joli, ça fait voyager.
Répondre
D
un magnifique gâteau
Répondre
L
oh la la!!!! qu'est qu'il fait du bien ce gâteau! le temps dehors est tellement maussade que de voir cette eau bleu, ces palmiers ça ensoleille mes yeux.<br /> <br /> il est magnifiquement réalisé, bravo et merci Lilou pour ce rayon de soleil ;)
Répondre
C
Superbe ! On est bien loin du froids qu'il fait dans la région !<br /> <br /> Bonne année ;-) Bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 631
Publicité