750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 janvier 2015

Cadeaux gourmands & Bonne Année !

Je vous souhaite à tous et à toutes

une excellente année 2015 :

qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur,

la santé, et la réalisation de tous vos projets.

 

 

BonneAnnee2015

 

 

J'en profite aussi pour vous remercier, vous qui passez sur ce blog,

et qui laissez des petits commentaires, toujours si sympathiques...

J'ai encore une fois découvert de très jolis blogs et de très belles recettes cette année,

et je voulais vous remercier pour cet échange si enrichissant.

 

 

Je vous offre -virtuellement, à défaut de pouvoir en envoyer à tous-

cette petite boîte de douceurs

que j'ai offerte pour gâter mes proches et mes amis.

 

Kdo01

 

 

Des macarons aux différents parfums... quelques macarons de Noël,

et des rochers au praliné (recette ici) composaient mes coffrets...

 

Kdo02

 

 

Très belle année à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle année pour toi et tes proches, bisous !
Répondre
N
Magnifique boîte !!! Un très bonne année à toi aussi
Répondre
S
Cette boîte est magnifique ! Et j'imagine qu'elle ne ravit pas que les yeux, mais également les papilles !!<br /> <br /> Une très belle année 2015 à toi et ta famille
Répondre
D
Bonne année à toi aussi....
Répondre
J
Très gourmande cette boite. Une très belle et heureuse année. Qu'elle te préserve ainsi que les êtres qui te sont chers en santé. Que la joie et le bonheur fasse partie de cette année 2015. Une pensée pour tous les êtres humains qui vivent sur notre planète Terre. Des bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité