750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
29 décembre 2014

Bûche Père Noël

Pour les enfants, qui n'aiment pas la bûche,

j'ai décidé de faire un gâteau -presque- traditionnel...

 

J'ai fait une bûche... oui, mais...

avec un Père Noël coincé dedans,

comme dans la bûche de Julien Merceron...

 

PèreNoel01

 

 

C'est un gâteau au yaourt, recouvert de pâte d'amande.

La scie est en chocolat.

 

PèreNoel02

 

 

PèreNoel03

 

 

Un gâteau qui a bien plu aux enfants...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vu d'ici on dirait que ça sent le sapin pour notre cher père Noël, même si il est trop mignon. Bisous et bon mardi
Répondre
N
Lol il est trop amusant !!! Il a du avoir du succès !
Répondre
B
c'est adorable, j'avais réussi à la voir sur mon téléphone, ça a du beaucoup plaire !
Répondre
S
mhhh ça donne envie<br /> <br /> et très bonne année :)
Répondre
D
bien joli ta bûche
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité