750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
23 décembre 2014

Muffins de Noël

La prof de danse de ma fille organisait un petit spectacle

dans lequel on pouvait voir les 1ères danses apprises lors de ce 1er trimestre.

 

Un petit goûter s'en suivait, pour finir l'année en beauté.

 

J'ai donc apporté quelques muffins,

sur le thème de Noël bien sûr !

 

cupcakesNoel01

 

J'avais repris ma recette de muffins au chocolat.

 

cupcakesNoel02

 

J'ai juste posé les décors en pâte d'amande dessus.

(Je n'ai pas voulu couper la bosse des muffins, d'où des décors parfois un peu gonflés bizarrement... lol)

cupcakesNoel03

 

 

Des petits muffins qui ont bien plu ;)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Muffins ma belle Noël c'est fini....ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
D
comme ils sont mignons. coup de coeur pour le chocolat... euh le renne (chocolat, c'est le nom du doudou renne de mon fils)
Répondre
P
je suis toujours impressionnée par cette exécution et application que tu as! le rennes est à croquer:)) bisous
Répondre
L
wawoo ils sont sublimes j'adore !!!
Répondre
T
Tes muffins sont comment dire.... irrésistibles et tellement mignons !!! Je crois que c'est les plus beaux que j'ai vue ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité