750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
4 décembre 2014

Résultat du concours "Les Goûters Rigolos"

Je voulais tout d'abord toutes vous remercier pour vos participations à mon concours,

toutes plus jolies les unes que les autres...

 

Vous vous êtes vraiment surpassées :

je vais avoir plein d'idées pour régaler mes enfants et leurs amis !

 

Le choix n'a pas été facile !

J'aurais bien aimé faire gagner tout le monde, mais malheureusement, ce n'était pas possible...

 

Mon mari, mes enfants et moi-même avons noté chaque réalisation,

en fonction du respect du thème,

de l'originalité de la recette et de l'impression générale qui s'en dégageait...

 

3 recettes se sont détachées :

 

Tout d'abord, en 1ère position,

 Brigitte, du blog "La table de Brigitte"

avec ses muffins rigolos

Brigitte01

 

 

Félicitations ! Tu as gagné ce lot provenant de la boutique de mon partenaire Pretty Lovely Cake

Source: Externe

 

 

 

en 2e position, nous retourvons Verorev du blog "flexipons ensemble"

avec sa barbamama

27-véro02

 

 

Tu as gagané un porte-livre de cuisine en plexiglass de mon partenaire Boutiques Internet

KdoMarc

 

 

Et enfin Steph du blog "Un dîner en provence" remporte la 3e place

avec son bain des petits cochons

15-steph

 

J'ai le plaisir de t'offrir un coffret pour réaliser de jolis biscuits de Noël

Source: Externe

 

 

 

Merci de m'envoyer vos adresses postales pour que je vous puissiez obtenir vos lots.

 

A toutes les participantes, je transmets aujourd'hui votre adresse mail

pour obtenir les bons de réduction du site Boutiques Internet.

N'hésitez pas à me recontacter si vous ne le recevez pas dans les jours qui viennent...

 

Encore un grand merci à toutes !

 

Très bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les recettes des 3 gagnantes dont excellentes!! Bravo!
Répondre
D
félicitation aux gagnantes
Répondre
J
Bravo à toutes les gagnantes et vraiment je ne suis pas surprise de la 1ère place pour ma copinaute Brigitte.
Répondre
L
bravo aux gagnantes, le choix était vraiment dur à faire, mon coup de cœur était pour barbamama, elle est superbement réalisée et je suis contente qu'elle fasse parti des gagnantes<br /> <br /> merci Lilou pour ce rigolo et merveilleux concours
Répondre
V
Waouh, quelle surprise, j'en reviens toujours pas ! Merci Lilou pour avoir organisé ce concours rigolo. Bravo à toutes les participantes qui ont débordé de créativité pour proposer des goûters tous aussi surprenants les uns que les autres.<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse postale par mail.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité