750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 novembre 2014

Tartes framboise - chocolat et macaron

Il y avait très longtemps que je n'avais pas fait cette tarte,

et pourtant, elle est très bonne !

 

Du coup, j'en ai fait 2... :P

 

TarteFbse01

 

Vous pouvez retrouver le tutoriel de la rose en chocolat ici.

 

Cette fois, j'ai fait un macaron avec ma recette de meringue italienne

(recette de Christophe Felder). Le résultat est plus uniforme qu'avec la meringue française.

TarteFbse02

 

 

Et voilà les 2 tartes réunies...

TarteFbse03

 

 ~~~~~~~~~~

Attention, il ne resteque quelques jours pour participer à mon concours "les goûters rigolos"

Toutes les modalités sont ici.

 Source: Externe

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sublime bravo
Répondre
M
Magnifique, elle donne vraiment très envie !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
L
superbe tartes! j'aime beaucoup celle avec la rose en chocolat ;)<br /> <br /> tu trouves encore des framboises en cette saison?
Répondre
L
très très jolies ces tartes
Répondre
P
elle est juste magnifique et hyper gourmande! j'adore! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité