750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
5 novembre 2014

Macarons pâtissiers

Une envie de petits macarons gourmands pour le café...

Voici une nouvelle sélection :

 

MacGour01

 

J'ai repris l'idée des donuts que j'avais déjà faits (ici), parfumés à la noisette,

J'ai ajouté d'après des idées vues sur pinterest la poire belle Hélène (au citron),

et un éclair (caramel beurre salé).

J'ai improvisé un petit mille feuille (rhum - vanille).

 

MacGour02

 

 

Il vous plaît mon café gourmand ?

 

Avec cette recette, je participe au concours de Mely_Llewelyn du blog Fish Custard

"Quand le classique se déguise"

 

Source: Externe

 

 

 

Et n'oubliez pas mon petit concours, "Les goûters rigolos"

Source: Externe

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super pour un café gourmand....Bisous pluvieux de Nice.
Répondre
A
superbe participation !!!
Répondre
C
oh la la comme c'est beau. je dis wouwwwww :-)
Répondre
G
Toujours aussi douée pour faire les macarons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend.
Répondre
L
formidable et originale idée! j'aime beaucoup ton café gourmand, j'en prendrai bien d'ailleurs :D<br /> <br /> il y a un peu de l'idée de ce que je voulais faire comme pâtisserie pour participer au même concours, mais bon je pense que ça passera, ce n'est pas vraiment pareil ;)<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité