750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 octobre 2014

Skate

Pablo est fan de skate.

Pour son anniversaire, sa tante m'a demandé de réaliser un gâteau sur ce thème.

 

Elle voulait un 3 chocolats (recette ici)

et un skate en 3D posé dessus.

Le skate a été réalisé en pâte à sucre.

Il a fallu une semaine pour qu'il soit sec (heureusement que je m'y étais prise en avance !).

Il faut dire que le temps humide n'a pas aidé les choses...

 

skate01

 

Le dégradé a été fait dans la masse, en mélangeant du rouge, de l'orange et du jaune.

 

skate02

 

 

J'ai fait une plaque en chocolat blanc pour poser le skate dessus,

pour qu'il ne s'enfonce pas dans le 3 chocolats...

 

skate03

 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa bravo !!
Répondre
S
Whaou bravo lilou !! toujours le stress d'attendre que ça sèche !! j'aime le dégradé de couleurs !! mais moi je laisse volontier le skate pour un morceau de 3 chocolat, MIAM !! bisous Lilou et bon week-end !
Répondre
D
bravo il a du être super content. Une très belle réalisation
Répondre
C
Encore une réussite, bravo :) Bises!
Répondre
A
tu as encore fais un heureux !!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité