750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
19 octobre 2014

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, ce sont 2 personnes fidèles de mon blog

qui ont eu la gentillesse de tester mes recettes...

 

Tout d'abord Dephine, qui s'est inspirée de mon carrosse de Cendrillon

pour réaliser un très beau gâteau pour l'anniversaire de sa fille :

Delph01

 

Delph02

 

et Brigitte, qui a testé mon 3 chocolats :

Brigit01

 

et en coupe...

Brigit02

 

Bravo à vous, ces desserts sont vraiment très beaux ! 

Et merci pour vos photos !

 

Si vous aussi, vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer la photo ! ;)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouw c'est superbe :-)
Répondre
S
Ce sont effectivement de très belles réussites !
Répondre
L
superbe les pâtissières, joli travail
Répondre
D
Parce que tu le " veau " bien....
Répondre
G
Jolie mise à l'honneur, bravo aux pâtissières ! ^^
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité