750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 octobre 2014

Macarons d'automne (2e version)

J'avais déjà fait des macarons sur le thème de l'automne (ici),

mais j'ai voulu tester et ajouter quelques nouvelles formes..

 

MacAutomne01

 

 

J'ai tenté un petit écureuil... et mes enfants l'ont reconnu tout de suite !!!

(s'habitueraient-ils à mes délires ? lol !)

MacAutomne02

 

 

 

Et voici une poire... qu'ils ont eu un peu plus de mal à reconnaître...

 

MacAutomne03

 

 

Et une tentative de feuilles verte aussi...

 

MacAutomne04

 

 

Pour les parfums, on pouvait retrouver : pistache, pralinoise, vanille-rhum, mojito, chocolat, et caramel cacahuète.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle réussite ! ^^
Répondre
M
Wahoo superbe comme toujours tes macarons!
Répondre
C
Ils sont trop choux tes macarons;) bises
Répondre
M
je suis en admiration devant tes macarons,ils sont superbes,bisous
Répondre
L
ils sont trop mignons tout ces macarons! l'automne y est vraiment bien représenté<br /> <br /> magnifique comme toujours<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité