750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
24 septembre 2014

Tartelette aux pommes

J'avais envie d'une petite tarte aux pommes pour le goûter...

Alors voici une tartelette,

accompagnée d'un bon chocolat chaud aux épices...

 

PommeGourmande0

 

Une tartelette aux pommes,

quelques gouttes de jus de citron,

une peu de cassonnade, une pincée de cannelle...

accompagnée de son chocolat chaud aux épices... un vrai délice !

PommeGourmande01

 

 

PommeGourmande02

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
simple, rapide, express et tellement réconfortant! miam :)
Répondre
O
Un très bon choix sur ce gouter miam !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tout ce que j'aime !Moi aussi j'ai des envies de tartes aux pommes ! Gros bisous
Répondre
A
Superbe; ces desserts évoquent l'enfance, le passé; je pense à ma grand-mère. Moi quand j'ai une petite envie de grignoter, je fais un dessert pour tous..........Et l'entame, mais ce n'est jamais un truc aussi somptueux que tes beaux dessert!<br /> <br /> Bon week-end gourmand
Répondre
B
Bonjour Lilou,<br /> <br /> On dirait en effet un disque azyme;) encore une fois grâce au don de mon mari.Il a fait le fond avec du colorant en poudre. Le reste c'est moi je le jure;)<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end. Bises et merci.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité