750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 septembre 2014

Appareil photo et montgolfière

Une collègue de mon mari est tombée sur une image 

de mon gâteau  mésange et appareil photo,

et l'a beaucoup appréciée.

 

Elle m'a demandé de réaliser le même

pour l'anniversaire d'un ami.

Comme il est aussi fan de montgolfières,

j'ai réalisé un windows chocolat.

 

Photo01

 

L'appareil photo est en rice crispy (recette ici)

photo02

 

Le gâteau est un tutti-frutti.

photo03

photo04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, bravo
Répondre
O
super joli ce gâteau!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore du beau travail, bravo! Bises.
Répondre
S
très très joliment réalisé , j'aime beaucoup ! Chapeau l'artiste ! Biz
Répondre
L
oh je te vois aussi faire un gâteau avec comme exemple mes clichés...
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité