750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 septembre 2014

Table thème "Peace & Love"

Pour son anniversaire, ma fille souhaitait faire un thème "Peace & Love"...

Fan des années 70, de ses chanteurs

et de "l'ambiance", ce thème lui tenait à coeur...

 

Il ne restait plus qu'à m'exécuter... :p

 

Voici donc la décoration de table :

a-table01

a-table02

 

 

Apéritif : j'ai choisi un petit cocktail "psychédélique", avec ses couleurs bien séparées...

C'est un grenadinier (grenadine, curaçao et rhum blanc).

b-cocktail

 

Je l'ai accompagné de petites coccinelles de tomates cerises,

posées sur un petit sablé apéritif recouvert de St Morêt.

La tête est une olive noire, les points sont en St Morêt teinté en noir (colorant alimentaire).

c-apéro

 

 

Entrée : Champ de fleurs aux saveurs du soleil

Le Méridien : entremet poivron rouge, tomates et basilic, recette d'Eryn, décooupé en forme de fleur avec un emporte-pièce.

d-entrée

 

 

Plat : Guitare entre terre et mer

tourte saumon et champignons, en forme de guitare.

e-plat

 

 

Dessert : gâteau "Peace & Love"

L'étage du bas est un Biscuit de Savoie fourré d'une crème pâtissière au chocolat et de bananes fraîches.

L'étage du haut est un gâteau au yaourt.

Gateau01

gateau02

 

Mignardises : macarons de notre Mère Nature...

f-macarons

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour cet thème du sacré boulot!
Répondre
L
c'est bien rare de nos jours que des enfants connaissent et apprécient les années 70, ça fait plaisir, c'était de superbes années et pas ringardes du tout<br /> <br /> j'aime beaucoup le thème et comme d'hab' tu t'es surpassée, tout est magnifique et je suis sûr que tout le monde a dû apprécier<br /> <br /> bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> bises
Répondre
L
et si on pouvait tous avoir ce comportement de paix et d'amour...
Répondre
V
Quelle imagination !!!!! vous avez du bien vous amuser !!!!!!!!!!
Répondre
B
Bonsoir Lilou,<br /> <br /> J'admire encore tes réalisations! Tu es une vraie maman gâteau;)( c'est le cas de le dire, hi!)<br /> <br /> merci pour ton commentaire. j'ai beaucoup aimé ce rôti de boeuf au poivre.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité