750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
17 août 2014

Mise à l'honneur

Encore des recettes testées par vous,

pour mon plus grand bonheur !

 

Val, du magnifique blog "Le Palais des Saveurs"

s'est inspirée de mes macarons en forme de fleur

pour composer un joli bouquet gourmand.

Val01

 

 

Et Brigitte a décidé de réaliser mon entremet poire - chocolat,

et a créé une très belle version :

Brig01

brig02

 

Vos réalisations sont magnifiques !

Bravo à vous !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux testeuses et merci a toi de partager tes belles recettes :-)
Répondre
A
désolée Marie- Laure, j'ai une maison pleine et de gros nuages noirs qui se profilent; je suis donc en retard pour visiter mes blogs favoris, mais je rattrape: ça me fait un bien fou, c'et une évasion. On est 10 matin et soir, donc je cuisine; pas trop le temps de pâtisser en revanche; heureusement il ya les glaces -maison aux fruits rouges du jardin bisous!
Répondre
B
bravo à vous, vos réalisations sont magnifiques !
Répondre
M
Quelle jolie mise à l'honneur ! Un grand bravo aux testeuses ainsi qu'à toi Lilou !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
G
Bravo aux pâtissières ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche ^^
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité