750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 juillet 2014

Brioche "crabe"

Des amis de mon fils venant à la maison,

mon fils m'a demandé de réaliser une brioche pour le goûter.

 

Il voulait quelque chose qui fasse "été" :

on a donc décidé que ce serait une brioche - crabe :D

 

Crabe01

 

J'ai repris ma recette des hérissons briochés.

Pour le façonnage, je me suis servie du superbe tuto de Fidji Passion Boulange.

crabe02

 

J'ai ajouté 2 pépites de chocolat pour les yeux,

et une amande pour la langue.

crabe03

 

 

Les enfants ont bien apprécié, et se sont régalés...

~~~~~~~~~~

J'en profite pour vous remercier infiniment

pour tous les gentils messages que vous me laissez sur mon blog.

Je vais délaisser quelques temps ma cuisine et internet

pour me consacrer à ma petite famille...

A très bientôt ! Bisous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah j'adore ta brioche ! C'est la première fois que je vois une brioche crabe. Elle est superbe, trop rigolote ! Je prendrais bien une pince pour le petit déjeuner demain !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Moi j'en " pince " pour ta jolie et rigolote brioche....
Répondre
C
Trop belle cette brioche !!!
Répondre
V
Joyeux blog'anniversaire, je vois que ton blog a 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
de retour tout doucement sur les blogs et sur le mien encore en vacance ....bizzzz<br /> <br /> hummm un regal des yeux
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité