750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
19 juillet 2014

Mise à l'honneur

C'est encore avec un immense plaisir

que je mets aujourd'hui à l'honneur quelques copinautes

qui ont eu la gentillesse de tester quelques unes de mes recettes...

 

Tout d'abord Estelle, du blog Cuisine et Jardin,

qui a réalisé des petits sucres moulés pour offrir aux maîtresses

en fin d'année scolaire

Estelle01

avec de jolies boîtes maison, décorées par ses enfants.

 

Candice du blog "Au pays de Candice" a également décidé

d'offrir des petits sucres moulés aux maîtresses de ses enfants :

candice01

candice02

 

 

J'adore l'idée des sucres en forme de lettres !

Une idée que je reprendrai ! :D

 

Et Christelle, qui n'a pas de blog,

s'est inspirée de mon cahier à spirale pour réaliser

un très joli cahier :

Christelle01

Christelle02

Et il a l'air délicieux en plus !

 

Bravo les filles et merci pour votre confiance !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'oeil ! C'est une bonne surprise au retour des vacances ;-)
Répondre
A
ses sucres moulés ont un succés fou, il faudra que j'essaie pour égayer mon prochain repas de famille <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo a toi en particulier pour tes belles recettes et bravo aux copinautes pour leurs merveilles! :)Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Bravo à toutes:)<br /> <br /> A nouveau dans les problèmes: mon papa a été hospitalisé: grave déshydratation. Et c'est justement son anniversaire: 90 ans!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Oh waouh, ces sucrettes sont vraiment sympas. Bravo aux filles et bon week-end.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité