750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
25 juin 2014

Macarons Poupées Russes

Mes parents revenant d'un petit voyage en Russie,

j'avais envie de marquer le coup par des petits macarons

rappelant un peu leur voyage.

 

D'après une idée trouvée sur le blog "Chery Kelly",

voici mes macarons "poupées russes"

MacPoupée01

 

Les roses sont à la framboise

MacPoupée02

 

Les marrons au chocolat

MacPoupée03

 

J'ai ajouté des petits sucres colorés pour égayer la robe.

 

Un petit cadeau qui leur a bien plu...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour cette magnifique réalisation !!! <br /> <br /> Je fais le baptême de ma fille sur le thème des poupées russes et j'aimerais tenter vos superbes macarons ! <br /> <br /> Est ce que j abuse si je vous demande conseils ???<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
D
Et hop c'est dans la boite...
Répondre
G
Roooo ! J'adore ! C'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii. ^^<br /> <br /> D'ailleurs, à quand la version petite kokeshi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle, bonne soirée ^^
Répondre
A
Ils sont superbes! Bonne idée les petits sucres colorées pour faire des motifs!
Répondre
D
j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité