750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
22 juin 2014

Des brioches qui ont du chien...

Pour un goûter, j'ai réalisé ces petites brioches

en forme de tête de chien...

 

Bon, personne n'a reconnu, ou presque... :p

mais moi, je me suis bien amusée ! :D

 

BriocheChien01

 

J'ai repris ma recette des hérissons briochés.

J'ai fait des boules de pâte de 80 g environ.

J'ai ajouté les babines par-dessus et j'ai tiré la pâte en haut pour former les oreilles.

 

J'ai ensuite décoré avec un peu de glaçage royal et du chocolat.

La langue est en pâte d'amande.

 

BriocheChien02

 

 

En tout cas, ces brioches ont été vite dévorées ! :D

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mignons avec leur regard expressif!
Répondre
C
Elle est belle ta brioche , le seul inconvénient c'est que ma petite sœur ne mange quasiment rien et si je lui donne une brioche chien elle va pas la manger elle va juste dire "oh un chien" et elle va jouer avec , parce que même si tu dis que personne n'a reconnu moi je trouve que ça se voit que c'est un chien ;)<br /> <br /> En tout cas bravo pour cette belle réalisation !!!!
Répondre
C
Elles sont superbes et tellement ludiques.
Répondre
F
Très belle réalisation, bravo. Bonne journée
Répondre
C
Héhé c'est super réussi, une chouette idée!! Bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité