750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 juin 2014

Mise à l'honneur

C'est encore une fois avec un très grand plaisir

que je mets à l'honneur quelques copinautes

qui ont eu la gentillesse de tester mes recettes.

 

Et cette fois, ce sont mes sucres moulés qui ont retenu l'attention

d'Assia, et qui en a réalisé quelques uns colorés et parfumés à la fleur d'oranger.

Assia01

 

 

et Anne, du blog créatif l'Artis'Anne, a également

réalisé des sucres moulés, parfumés à la vanille,

avec du sucre de canne et sucre "normal".

Anne01

 

et en a refait pour une version colorée

Anne02

 

Bravo pour ces très jolies réalisations et

merci beaucoup pour votre confiance...

 

Très bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolis tests ! Bravo à toi et aux testeuses ! Bonne journée bises
Répondre
S
Jolis petits sucres !<br /> <br /> Je suis justement en train de faire les miens :-D
Répondre
A
Merci Lilou, tu nous gâte avec tes belles recettes! A chaque fois ou je présente mon plateau de café a mes amies, ce sont tes sucres qu'ils les font craquer hihi! Merci pour cette jolie mise a l'honneur et bravo autres réalisatrices :)Bisous et bon WE
Répondre
G
Bravo aux auteurs, leurs petits sucres moulés sont superbes. ^^
Répondre
A
Ta ercette est formidable; j'en ai fait de très jolies pour sa maman avec ma petite fille de 4 ans 1/2, elle a eu la patience de les mouler et tasser sans se lécher les doigts ou la cuillère...........C'et super simple, joli et chaque fois, on pense à toi. Merci la fée!!<br /> <br /> bon week-end!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité