750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 juin 2014

Macarons fruités

C'est bientôt l'été, et j'avais envie de macarons fruités

pour offrir à une amie...

 

MacFruits01

 

Des citrons, des fraises et des pastèques se sont donc invités à ma table...

MacFruits02

 

Les macarons sont garnis sans surprise de ganache au citron,

et de confiture de fraise.

 

Pour les macarons pastèques (idée vue sur Pinterest),

j'ai réalisé des coques vertes. Je les ai ensuite repeintes par-dessus.

J'ai fait une ganache à la fleur d'oranger que j'ei teintée en rouge,

et j'ai ajouté des éclats de fèves de cacao pour faire les petites graines...

MacFruits04

 

Et les voici rangés dans leur petit coffret...

MacFruits03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette version fruité!!! ça donne vraiment envie de croquer dedans!
Répondre
C
Ils sont juste superbes comme toutes tes réalisations ! Bravo ! Bises
Répondre
D
Ils sont trop beaux, choupinous et hyper bien fait ! Coup de coeur pour ceux en forme de pastèque. Elle en a de la chance ton amie ^^ !
Répondre
C
Au risque de me répéter, c'est trop beau ^^ Bises.
Répondre
B
Coucou Lilou; un petit bonjour de Crete; jai des difficulties avec le clavier anglais( mis à disposition moyennement paiement ) Excuse-moi donc pour les fautes;) J ai admiré tes dernières réalisations; le gateau est splendide, surtout le petit personage tes macarons feraient fureur ici. Je reviendrai à mon retour de vacances.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité