750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
28 mai 2014

Muffins donuts

C'est chez mon amie Bree du blog "Gâteaux and co"

que j'ai trouvé cette délicieuse recette...

 

Pour des donuts pas trop gras, cuits au four...

chaton01

 

Pour une 10 aine de donuts

 

Ingrédients :

  • 210 ml de lait
  • 60 ml d'huile
  • 1 oeuf
  • 150 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 2 c à café de levure chimique
  • 1 c à café de vanille liquide

chaton03

 

Préparation :

- Préchauffer le four à 180°C.

- Mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un fouet.

- Verser dans vos moules à muffins et enfourner pour 20 min.

- Faire fondre un petit peu de beurre.

- Badigeonner les muffins avec un pinceau et les rouler dans du sucre en poudre.

 

Un petit chaton est venu faire une petite sieste dans le creux d'un de ces muffins... ;)

chaton02

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une petite gourmandise qui ne peux pas se refuser :) j'adore! bonne journée
Répondre
A
Humm ils sont super gourmands et bien dodus tes muffins miam! ça me donne faim :)Bisous
Répondre
L
chouette idée ces muffins donuts, fourrés, ils doivent être absolument délicieux<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonsoir Lilou,<br /> <br /> Les biscuits au chocolat et à l'orange étaient vraiment délicieux; j'ai encore des mandarines confites, je vais les tester avec la m^me recette; je pense que les biscuits seront encore plus parfumés.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Ils me plaisent bien tes muffins donuts !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité