750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
19 mai 2014

Communion : pyramide de macarons

Pour une communion, on m'a demandé de réaliser

une pyramide de macarons.

 

Pour les photos, j'ai fait 2 versions :

Pyramide01

 

Une version "bien rangée", et une version mélangée...

Pyramide02

 

Pour les parfums, on peut retrouver :

rhum - vanille, framboise, caramel-beurre salé, pralinoise,

noix de coco, café, fleur d'oranger, pistache et chocolat...

 

Alors, quelle version préférez-vous ?

~~~~~~~~~~~~

Il y a quelques temps, j'avais participé au concours de Nicole Passions

qui fêtait les 5 ans de son blog,

avec ma charlotte aux framboises.

charlotte00

 

J'ai eu la grande chance d'arriver 9e...

Son partenaire Bloch m'a envoyé un lot de produits

qui ne demandent qu'à être testés ;)

 

bloch

 

Encore un grand merci à Nicole et à son partenaire Bloch !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Du haut de cette pyramide 40 macarons gourmands nous contemplent....
Répondre
C
Oh la la, ils sont magnifiques ces macarons!<br /> <br /> Bravo bravo!<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Magnifique!!!!
Répondre
A
Superbe et surtout quel boulot!<br /> <br /> Je préfère la première car plus haute donc plus impressionnante et parce qu'on voit bien toutes les couleurs que tu as crée! Mais la deuxième est très belle car ce mélange de couleurs donne une sensation printanière!<br /> <br /> Bravo pour le concours! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super be ces pyramides :) J'adore celle ou les macarons sont mélangés! Bravo pour ce beau travail! bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité