750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
7 mai 2014

Gâteaux rugby

Victor et Gautier fêtaient leurs 11 ans.

Passionnés de rugby, la maman m'a demandé de réaliser 2 gâteaux sur ce thème.

 

J'ai choisi de réaliser des modelages,

mettant en scène les protagonistes :

Rugby04

 

Sur un gâteau au chocolat (recette ici),

voici Victor, prêt à tenter une pénalité...

Rugby05

 

"OB" est l'Olympique Bisontin, club dans lequel joue Victor..

 

Et sur un tutti-frutti, voici un magnifique essai de Gautier...

Rugby00

Rugby01

Rugby02

 

Les poteaux sont en mikados.

 

Pour l'annecdote, si vous saviez le mal que j'ai eu à "salir" le terrain

et les joueurs avec du nutella... Pfff... :D

 

Victor et Gautier ont beaucoup apprécié leurs gâteaux : j'en suis ravie !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ro lala quel travail!!!! mon père est un fan inconditionnel de la section paloise, faudra que j'essaye de le refaire, il serait trop content!
Répondre
B
Superbe ce gâteau; j'adore la mise en scène.<br /> <br /> C'est très réaliste. J'aurais eu aussi beaucoup de mal a imiter la boue sur le terrain et les joueurs; pas trop et pas trop peu et aussi au bon endroit!<br /> <br /> Bravo;)
Répondre
N
Génial, ton gâteau est vraiment très sympa. Une magnifique réalisation !! Bises
Répondre
F
Superbe, ton blog est une vraie source d'inspiration, merci, bisous Fraisyfaise
Répondre
V
Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité