750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
22 avril 2014

Macarons de Pâques

Les cloches sont farceuses cette année...

Dans mon jardin, on a trouvé des oeufs, des poussin et des lapins...

non pas en chocolat, mais en macarons !

 

Quelques coccinelles s'étaient même invitées...

 

MacPaq01

 

Les parfums sont variés : citron, fleur d'oranger, caramel-beurre salé, pistache...

MacPaq02

 

Pour les poussins et les oeufs, je me suis inspirée du blog Amuses Bouche

MacPaq03

 

 

Une récolte bien gourmande ! :D

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mimis !!!! Bon mercredi !
Répondre
D
Heureux " pit'chouns " d'avoir une fée de la pâtisserie qui les régalent à chaque occasion...
Répondre
C
moi les macarons je n'arrive pas à les faire ils sont trop plats mais bon comme même
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bonne soirée
Répondre
C
Ils sont trop beaux :) C'est super original ! bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 631
Publicité