750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 avril 2014

Macarons de Printemps

Pour fêter le printemps,

je vous propose aujourd'hui une petite série de macarons sur ce thème...

MacPtps01

 

Les papillons sont à la vanille (recette ici),

les fleurs et soleil sont à la fleur d'oranger (recette ici)

et les coccinelles sont à la fraise tagada.

 

J'ai repris la recette du site 750 g :

Ingrédients :

  • 150 g de fraises tagada
  • 10 cl de crème liquide
  • 20 g de sucre cristallisé

 

Préparation :

- Faire fondre les fraises tagada et le sucre dans la crème.

- Bien lisser.

- Attendre que le mélange refroidisse un peu avant de garnir les coques (pas facile ! ça s'étire !)

 

MacPtps02

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super beaux!!! des couleurs vives et plain de peps!!! bravo encore une fois reine des macarons :)
Répondre
D
j'adore !!!<br /> <br /> tout comme ton palmier en banane, trop fort ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ils sont superbes, j'adore.
Répondre
L
J'adore toujours autant tes macarons !
Répondre
D
Un printemps plein de couleurs et de saveurs....
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité