750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 mars 2014

3 chocolats "Moi, moche et méchant"

Marceau fêtait son anniversaire récemment.

Sa maman m'avait demandé de faire un gâteau sur le thème "Moi, moche et méchant" pour cette occasion.

Malheureusement, l'anniversaire tombait pendant mes vacances.

J'ai proposé de faire un bavarois (gâteau qui se congèle bien),

avec un windows chocolat dessus.

 

Voici ce que j'ai obtenu :

minion01

 

Pour la recette, j'ai repris celle de "Passion Pâtisserie".

minion02

 

Un gâteau qui je crois à bien plu...

~~~~~~~~

Voici quelques temples thaïlandais...

Temple Thasung et son "hall de cristal"

Tout est recouvert de mosaïque en miroir : effet impressionnant

15

16

 

17

 

Sukhothai : 1ère capitale de Thaïlande

20

18

19

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi beau et gourmand j'aime bien.....
Répondre
G
avant de lire tes explication... j'avais pensé à une impression alimentaire!!! bravo!! vraiment réussi!!
Répondre
C
il est tres reussi com d'hab bravo et merci de nous faire voyager chaque jour beau pays bizzz
Répondre
C
Un bel entremet, sûre qu'il a du être ravi!<br /> <br /> Et encore un beau partage de ton voyage en Thaïlande, merci ;) Bises!
Répondre
C
Super ton entremets, j'adore!!! Bon voyage :) Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité