750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 mars 2014

Mise à l'honneur et remerciements

Encore une nouvelle mise à l'honneur...

Un grand merci pour votre confiance !

 

Aneth, du blog "Mes recettes et autres"

a eu la très bonne idée de réaliser une mousse au gingembre pour la St Valentin

en adapant mon duo de coeurs chocolat - gingembre

aneth02

 

 

Séverine, du très joli blog de porcelaine froide "Petit bout de pâte"

a réalisé ma brioche torsadée

Séverine

 

 

Virginie, du blog "ça ne sent pas un peu le brûlé là ?"

s'est inspirée de mon carrosse de Cendrillon,

pour réaliser une très belle version :

Virg03

 

 

Maman Véro, qui n'a pas de blog,

s'est inspirée de ma boîte et mes coques en chocolat,

pour réaliser un dessert très original.

vero

 

 

Ma copinaute Gagaie, du très joli blog "Le Camphrier Magique" a déjà testé

mes cookies monstruseusement gourmands

Gagaie

 

 

Merci à vous pour votre confiance,

et bravo pour ces très belles réalisations !

 

Si vous aussi vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo ! :)

 

~~~~~~

 

Il y a quelques temps, j'avais participé au concours d'Isis,

du blog "Sucrés Délices", sur le thème de la Saint Valentin.

J'avais participé avec mon macaron à partager

MacGéant03

 

et j'ai eu la grande chance de gagner !

 

J'ai reçu un magnifique lot :

lot01

 

Je vais pouvoir m'éclater avec ces emporte-pièces et la pâte à sucre !

Merci encore !!!

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur !!!!!!
Répondre
A
Les coques en chocolat, je rêve de les faire.............Oh et puis tout!! Tu nous donnes des envies, tu nous donnes des ailes! Tu es une fée!
Répondre
A
Bravo à toutes! De beaux desserts réalisés grâce à ton blog! ;)
Répondre
A
Félicitations j'en étais sur impossible de na pas gagner avec cette merveille! bravo a toutes:)Bisous
Répondre
P
bravo pour tes recettes et les blogeuses qui ont réalisé ces petites merveilles, super !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité