750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
7 février 2014

Porte-menu ou message de la St Valentin

La St Valentin approche à grands pas...

Pour décorer ma table, j'ai décidé de réaliser

un porte-menu (ou porte-message) en porcelaine froide.

 

Voici mes petits nounours de la St Valentin.

nounours 00

 

Pour poser sur la table... ou sur un plateau de petit déjeuner, ou autre...

nounours 01

 

Je me suis inspirée d'un tutoriel de Doce Dita

paru sur le magazine Cake Design n°2.

J'ai ajouté les poids des différents éléments.

nounours 02

nounours 03

nounours 04

 

 

nounours 05

 

 

Les voici de dos...

nounours 06

 

 

On les dirait complices non ?

nounours 07

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours autant de talents ! Bonne St Valentin ...
Répondre
D
Trop mimi...
Répondre
S
Ils sont mignons comme tout ! J'aime beaucoup l'idée et ils sont super bien réalisés !
Répondre
V
Rho ils sont trop mimis, très réussi !!!!!!!
Répondre
S
c'est mignon comme tout, une vraie merveille comme d'hab ! J'ai utilisée une fois de la wepam, je trouve que c'est une pâte très agréable à travailler ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité