750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 janvier 2014

Mise à l'honneur

C'est avec beaucoup de plaisir que je propose aujourd'hui

une nouvelle mise à l'honneur.

 

Je suis ravie de voir mes recettes dans votre cuisine...

 

Camille, du blog "Saveur des Prés"

a réalisé ma bûche framboise - crème brûlée

saveur

 

 

Bree, du blog "Gâteaux and co"

a déjà réalisé ma brioche torsadée.

bree

 

Et Virginie, du blog "Ca ne sent pas un peu le brûlé là ?"

a réalisé un igloo avec ma recette de gâteau au chocolat pour 3D,

et s'est inspirée de mon carrosse de Cendrillon pour le faire...

virgiM

 

Merci infiniment pour votre confiance

et bravo pour ces magnifiques réalisations !

  

Et je voulais aussi remercier par la même occasion Nella,

du blog "L'écrin de Nella"

qui m'a envoyé cette très jolie carte de voeux,

accompagnée de petites paillettes de table.

kdonella

 

Merci beaucoup Nella, tu m'as bien gâtée ! 

 

 

Si vous aussi vous utilisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo,

je vous mettrai à l'honneur avec grand plaisir !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiii beaucoup pour la pub, dommage que on voit, un peu la colle des étoiles .<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta table. <br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
P
félicitation a toi et toutes les testeuses!!!
Répondre
D
En voilà une qui a....bûché
Répondre
G
bravo aux filles et à toi qui est source d'inspiration!!
Répondre
F
Bravo quel beau succé :)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 631
Publicité