750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 janvier 2014

Mini galette des rois et "galettes pops"

Il me restait un petit peu de pâte feuilletée,

mais pas de quoi faire une grosse galette...

Qu'à cela ne tienne, faisons-en quelques petites... :D

 

Voici donc mes mini galettes pour café gourmand,

 

minigalette01

 

J'ai repris ma recette de galette à la crème d'amande,

mais cette fois, je n'ai pas mis de fève tonka.

minigalette02

 

et quelques "galettes pops"...

minigalette03

 

 

Je vous avoue qu'il m'a fallu plusieurs essais pour obtenir un résultat satisfaisant :

la pâte feuilletée à tendance à trop gonfler, ou la crème d'amande à se sauver...

C'est plus simple avec une pâte brisée ou une pâte sablée...

Mais ces mini galettes ont été bien appréciées malgré tout ;)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne idée encore une fois!!! pour les enfants est tjs si ludique manger quelque chose avec le bâtonnet!!! bisous
Répondre
D
Il fallait y penser...et Lilou l'a fait. Bisous et bon mercredi
Répondre
S
Hé bien c'est une méga bonne idée ! Elles sont toutes mignonnes tes petites galettes ! Gros bisous
Répondre
C
Hum ... délicieux !<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
V
ses original mes sympa j'adore cette version bisous ma belle
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité