750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
22 décembre 2013

Bonhomme de neige

L'autre jour, mon fils est rentré de l'école en disant :

"La prof d'histoire organise un goûter pour la fin d'année, 

on peut amener un gâteau...

Tu peux en faire un ???"

 

Comment résister ?!

 

Bon, emploi du temps plutôt chargé en cette fin d'année oblige,

le gâteau a été décoré assez rapidement...

Noel01

 

C'est un gâteau au yaourt (2 fois ma recette habituelle)

cuit dans une casserole pour obtenir de la hauteur.

Tous les décors sont en pâte d'amande.

Noel02

Noel03

 

La prof et les élèves ont beaucoup apprécié... J'en suis ravie ! :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Oui, ils ont bien apprécié !<br /> <br /> Bises et très bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Sublime gâteau, trop mimi la décoration bravoo<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un joyeux Noël à tout ta famille<br /> <br /> Il as neiger ce matin. <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
P
Les élèves et la prof d'histoire étaient certainement impressionnés par ce décor féerique!<br /> <br /> Encore Joyeux Noël à toi et à toute ta famille! Bisous!
Répondre
D
Que " neige " eu un tel bonhomme comme copain de goûter dans ma jeunesse...Quel beau travail...
Répondre
C
Papoune et Choupette te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noel !<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité