750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 décembre 2013

Paysage d'hiver

La prof de danse de ma fille organisait un petit spectacle pour Noël,

suivi d'un goûter, où l'on pouvait amener un gâteau...

 

J'ai réalisé ce petit paysage enneigé,

pour souhaiter un Joyeux Noël à toutes les danseuses.

 

bonhNeige01

 

C'est un gâteau à la banane et aux pépites de chocolat,

recouvert de nutella et pâte d'amande.

bonhNeige02

 

L'écriture a été réalisée en glaçage royal.

Pour l'effet "neige", j'ai appliqué un peu de glaçage royal au pinceau.

bonhNeige03

 

 

La prof a beaucoup aimé le gâteau... 

et n'a même pas voulu le couper !

Elle l'a ramené chez elle pour le déguster à la maison :)

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super beau, bravo !
Répondre
P
Les danseuses ont dû se régaler!<br /> <br /> Moi je vois un gâteau enrobé de nutella je me jette dessus :)
Répondre
D
Avec cette superbe réalisation " hiver on " toute la passion qui anime tes créations toutes plus gourmandes les unes que les autres....
Répondre
S
Très joli paysage enneigé ! Bises
Répondre
L
Sauf que le tien est une vraie merveille ! Il est tout simplement magnifique !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité