750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
28 décembre 2013

Mise à l'honneur

Je voulais aujourd'hui remercier plusieurs copinautes,

qui m'ont fait l'honneur de réaliser quelques unes de mes recettes :

 

 Yas, du blog "Uneliyaasdebonneschoses"

qui s'est inspirée de mes chocolats

pour réaliser des rochers gourmands, avec des écorces d'orange confites

Assia

 

 

Mimm a réalisé une dame blanche de Noël

et s'est inspirée de mes coques en chocolat

Mimm

 

 

Natty, du blog "Nattycuisine" a réalisé une boîte en chocolat

pour présenter ses petits chocolats de Noël

Natty

 

 

 

Et décidément, cette petite boîte en chocolat plaît beaucoup,

puisque Virginie du blog "ça ne sent pas un peu le brûlé là ?"

l'a également réalisée

Virginie

 

 

ainsi que Candice, du blog "Au pays de Candice" :)

candice

 

 

 

Merci beaucoup pour votre confiance et vos réalisations sont superbes !

 

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette mise à l'honneur! Et surtout merci de partager de si belles idées comme tes boîtes en chocolat! Bisous
Répondre
A
de belles réalisations !!!
Répondre
Y
merci pr le clin d'oeil et merci pr tes délicieuses recettes ma belle!biz et joyeuses fêtes de fin d'année!
Répondre
A
Ah les boites en chocolat, il faudrait que j'essaie, c'est une pure merveille, j'adore, bravo à toutes!
Répondre
B
Bravo à toutes;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité