750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
22 novembre 2013

Premières participations à mon concours "Les cadeaux Gourmands"

Voici les premières participations

à mon petit concours : "Les cadeaux gourmands"

 

Ceci-bon propose des petits sablés

01-cecibon

 

Bree, du blog "Gâteaux and Co"

a réalisé des cannelés au nutella :

02-Bree

 

Julia, du blog La cuisine de Julia T & Agathe

propose un beurre de pommes à l'érable 

03-JuliaT

 

Sandrinette, du blog "Sandrine dans tous ses états"

a inventé une recette de douceurs piquantes, à base de chorizo, tapenade et parmesan

04-Sandriette

Magalie, du blog "1,2,3,4 filles aux fourneaux"

propose un cacao créole aux épices douces et à la poudre de banane

1234fllies

 

"Fati la folle de pâtisserie" a réalisé

des cupcakes chocolat vanille

07- folle 

 

Assia du blog "Gourmandises Assia"

propose des sablés vanille

06-assia

 

 Camille du blog "Saveurs des prés" a réalisé 

des bouchées chocolat noir - ganache poire

08-Saveur

 

 

Dépêchez-vous, il ne vous reste qu'une semaine pour participer !

Toutes les modalités sont ici.

ml

 

 Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belle participations !! Bon courage pour choisir ! Bises
Répondre
G
de bien jolies choses
Répondre
D
déjà de superbes participations.<br /> <br /> je viens de te taguer sur mon blog. <br /> <br /> http://sandrinita.canalblog.com/archives/2013/11/23/28496543.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
ohh comme c'est gourmand!!vite vite faut que je fasse une gourmandise!!biz
Répondre
A
une semaine !!!! oh làlà, il faut vite que je prépares mon article, ça serait trop bête surtout que ma recette est faite depuis longtemps !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité