750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
17 novembre 2013

Bonhomme Légo

Mon neveu fêtait ses 10 ans,

et souhaitait un gâteau sur le thème des Légo...

 

J'en avais déjà fait un (ici),

mais comme j'aime bien varier, j'ai choisi de faire un bonhomme Légo.

 

legobonh01

C'est un gâteau au yaourt,

que j'ai recouvert de nutella et pâte d'amande.

 

La tête a été faite avec des miettes de gâteau, mélangées avec du nutella,

façon cake pop's géant, pour obtenir la forme désirée.

 

Voici la "main" :

legobonh03

 

legobonh02

 

Un gâteau qui a bien plu au destinataire... :)

 

~~~~~~~~~~

 

Pensez à mon concours sur les Cadeaux Gourmands   

avec Boutique Arts de la Table   

Toutes les modalités ici ;)

ml

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis sûr que " Légo'ss " vont adorer....
Répondre
A
Il est super!
Répondre
N
Woaah trop mignon ce bonhomme ! Il a dut être tout content ton neveu !
Répondre
V
Vraiment superbe pour une fan de légo aussi... Biz et belle soirée. Véro
Répondre
P
Waouw je suis épaté, une vrais réussite ! Félicitation ^^
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité