750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
15 novembre 2013

Elfe en porcelaine froide

Miss ChokoLate réalise de magnifiques petites fées

en pâte de chocolat.

 

Je me suis inspirée de l'une d'elles pour réaliser ma petite elfe, en porcelaine froide.

Elfe01
Elfe02
Elfe03
Elfe06
Elfe04

Elfe05

Une petite elfe qui viendra sans doute orner mon sapin à Noël... 

 

 

N'oubliez pas mon petit concours sur les Cadeaux Gourmands   

avec Boutique Arts de la Table   

Toutes les modalités ici ;)

 

ml

 

 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe et très bien mise en valeur dans sa bulle!
Répondre
L
Rho c'est superbe ! Un tout grand bravo ! Bises et bonne journée!
Répondre
J
Elle sera magnifique sur ton sapin ! Bravo pour ta réalisation:-) Bisous et trés bon week end Joséphine
Répondre
C
C'est tout mimi! Bravo, bises.
Répondre
M
Mimi comme tout!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité