750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
14 novembre 2013

Macarons d'automne

Brigida Clément avait eu l'excellente idée de faire une collection d'automne pour ses macarons.

J'ai repris son idée, mais en faisant d'autres macarons qu'elle. 

Je les ai garnis de ganache au chocolat et ganache vanille- rhum.

 

MacAutomne01

 

Pour les hérissons, j'ai trouvé l'idée chez "My love for macarons, cupcakes and cakes" : j'ai fait le coprs en forme de goutte pointue à une extrémité. Une fois le macaron cuit et refroidi, j'ai badigeonné au pinceau du chocolat noir puis j'ai saupoudré de vermicelles en chocolat.

MacAutomne02

J'ai aussi repris son idée des champignons, mais de façon beaucoup plus simple.

J'ai improvisé des noisettes, citrouilles et feuilles...

MacAutomne03

 

 

N'oubliez pas mon petit concours sur les Cadeaux Gourmands  

avec Boutique Arts de la Table  

Toutes les modalités ici ;)

 

ml

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très joli !!!!!!
Répondre
P
Quelle mise en scène, c'est très mignon, tu as beaucoup de talent :)
Répondre
M
C'est vraiment MAGNIFIQUE !!! Bravo !
Répondre
I
Rolalah qu'ils sont beaux ces macarons d'automne! Tu m'épates toujours avec les formes que tu donnes à tes macarons... je suis fan! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu es vraiment la reine des macarons! Sont trop bien!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité