750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
5 novembre 2013

Chocolats à l'orange et praliné feuilleté

C'est sur le blog de "J'en reprendrais bien un bout..."

que j'ai trouvé cette recette de chocolat.

 

Voici donc des chocolats à l'orange et au praliné feuilleté :

ChocOrgCroust01

Pour environ 35 demi-boules :

 

Ingrédients :

  • 150 g de chocolat noir à l'orange et aux écorces confites
  • 50 g de pralinoise
  • 40 g de gavottes (ou crêpes dentelles)

 

Préparation :

- Faire fondre le chocolat noir. Ajouter la pralinoise. Bien mélanger.

- Ajouter les gavottes écrasées. Mélanger à nouveau.

- Remplir les empreintes du mélange. Réserver au frais avant de démouler.

 

ChocOrgCroust02

Verdict :  des petites bouchées croustillantes au bon goût d'orange,

un délice !

 

Un clin d'oeil à mon petit concours sur les Cadeaux Gourmands 

avec Boutique Arts de la Table 

Toutes les modalités ici ;)

ml

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette recette me donne des idées pour réaliser mes chocolats de Noël. Merci!
Répondre
A
oh les délicieux chocolats "maison" ! j'adooooore ^^
Répondre
C
Oh la la!!! Quels beaux petits chocolats! c'est ultra gourmand!
Répondre
M
tres appétissant,bonne soirée
Répondre
D
Ultra gourmands...
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité