750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 octobre 2013

Joséphine

Une copine de ma fille est fan de Mimie Mathy,

et de son rôle dans "Joséphine, Ange gardien".

 

Il y a un moment déjà, elle m'avait demandé

si je pouvais représenter cette actrice en porcelaine froide...

J'ai d'abord ri... puis toussé en comprenant qu'elle était sérieuse !!!

 

J'ai reporté pendant longtemps ce projet.

Une citation que j'avais vu chez Anne "L'artis'Anne", m'avait marquée...

 

« C’est impossible ! s’exclame l’orgueil.

C’est trop difficile, dit la méfiance.

C’est très risqué, riposte l’expérience.

C’est trop fou, dit la convenance.

C’est inutile, rajoute la raison.

ESSAIE, susurre le cœur … »

 

Alors j'ai essayé...

Voici donc une évocation de Mimie Mathy...

 

joséph01

joséph05

joséph06

joséph03

Le "claquement" de doigts...

joséph02

 

J'ai rempli le bocal de rochers au praliné (recette ici),

parce que finalement, il n'y a rien de plus magique qu'une boîte à bonbons... :)

 

joséph04

 

 

 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec cette superbe " mise en scène " tu pourrais te lancer dans le cinéma....
Répondre
S
Bravo !! Très jolie ta Joséphine !! Bises
Répondre
C
Ouuuh et bien chapeau car elle est bien ressemblante! C'est un sacré défi que tu t'es lancée et tu as bien fait car c'est réussi!
Répondre
C
C'est super beau et super bien fait! Bravo!
Répondre
B
Merci Lilou. J'aime beaucoup les quiches. Par contre mon mari beaucoup moins! <br /> <br /> Celle-ci a été néanmoins très appréciée;)<br /> <br /> Bonne fin de soirée Lilou.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité