750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
15 septembre 2013

Rubix cube fruité + mise à l'honneur

Pour finir un repas de façon légère,

j'ai opté pour une salade de fruits... originale.

 

J'ai repris une idée vue sur le site "Cuisine Actuelle",

et réalisé un rubik's cube.

rubix01

 

J'ai utilisé de la pastèque, des kiwis, des mangues et des bananes pour le réaliser...

Mais bien sûr, n'importe quel fruit peut être utilisé... :)

rubix02

Les chutes ont été utilisées pour une salade de fruits "traditionnelle",

mais vous pouvez bien sûr faire des smoothies, ou autre...

 

~~~~~~~~~~~

Je voulais aussi remercier 2 copinautes qui m'ont fait l'honneur de réaliser 2 de mes recettes :

 

Tout d'abord Lic_, du blog "Les délices de Lic_"

qui a réalisé mes Biscuits pandas

en reprenant ma recette, mais sans lactose ni gluten.

 

lic

 

Puis Camille, du blog "Saveurs des prés",

m'a fait l'honneur de tester une fois de plus une de mes recettes.

Cette fois-ci, elle a repris ma recette de fraisier.

 

fraisier

 

Merci pour votre confiance et vos très belles réalisations les filles !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial, ce rubik's cub !!!
Répondre
M
le rubik's cub fruité j'adore super original !
Répondre
M
C'est extra cette présentation!
Répondre
L
Superbe le rubbix cub, fallait y penser !!!! puis de très belles réalisations waouhhh<br /> <br /> bisous
Répondre
A
quelle jolie présentation ! ^^
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité