750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 septembre 2013

Foot 2 rue, "Tag" en porcelaine froide

Depuis plusieurs années déjà je corresponds avec Anto,

à travers "les Gâteaux Rigolos" ou son blog "Nella".

Elle m'a demandé récemment si je voulais bien faire

"Tag", le héros du dessin animé Foot 2 Rue, en porcelaine froide,

pour l'anniversaire de son fils.

 

Voici donc le personnage :

tag01

tag02

tag03

tag04

tag05

 

Ce petit modelage a été l'occasion

d'une rencontre pleine de richesse, de générosité

et d'amitié avec Anto et son fils...

Un très beau moment de partage !

 

Merci encore pour cette belle journée ! :)

 

Et n'hésitez pas à aller découvrir son blog,

elle crée de très beaux bijoux, de superbes écharpes,

et bien d'autres choses encore...

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu pourrais proposer ce superbe joueur à l'équipe de France...on ne sait jamais il nous ferait peut être gagner.
Répondre
J
Trop beau ma belle! Je suis toujours sans voix devant ton talent! Bisous!
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je te félicite tu est douée bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> chaque fois que je vais dans ça chambre,je le touche,jadoreeee comme mon fils <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta générosité et ta gentillesse, ça passer trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss soir
Répondre
C
je ne connais pas ce personnage, mais ta réalisation est très réussie, chouette rencontre, j'imagine la joie du petit garçon et le bonheur que cela a dû te procurer, tu es non seulement très douée, mais aussi très humaine, bisous bon weekend.
Répondre
S
C'est vraiment superbe et vraiment bien fait...Bises...
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité