750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
22 août 2013

Fiat 500C

Pour son anniversaire, ma belle-soeur a changé de voiture,

et a choisi une Fiat 500C.

 

Pour le repas qu'elle organisait, elle m'a demandé

de reproduire sa voiture.

Fiat01

 

Ce sont 3 gâteaux au chocolat empilés (recette ici)

et découpés avec l'aide de mon mari (merci !!!)

puis recouverts de nutella et pâte d'amande.

 

Fiat02

C'est un gâteau pour 30 personnes.

L'ensemble pesait quand même 8 kg !

Les convives l'ont bien apprécié :)

 

Bonne journée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de travail sur ce gâteau, félicitations elle est vraiment belle !
Répondre
D
Moi je suis sidéré...8 km heure...t'as l'permis...en tout les cas t'es drôlement bien " carrosser "...
Répondre
V
8 kg ! Incroyable et magnifique, comme d'habitude. Je suis émerveillée à chaque fois de tes créations. Biz et bonne soirée. Véro
Répondre
G
tu m'impressionnes encore et toujours!
Répondre
C
Encore un gâteau réussi et pas facile du tout, bravo!! Bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité