750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 août 2013

Des lapins trop choux...

J'aime bien m'amuser avec les formes en pâtisserie...

Lorsque j'ai vu ces religieuses "lapins", j'ai su que je les ferais un jour...

 

Et voilà ce que j'ai réalisé :

lapinchou01

Pour la pâte à choux, j'ai repris ma recette fétiche : ici.

J'ai fait des choux assez gros pour le corps, et des plus petits pour la tête.

Je les ai garnis de crème à la vanille et au chocolat : recettes ici.

 

Avec de la pâte d'amande, j'ai ensuite fait mes décors

(et feutre alimentaire pour les moustaches).

 

Voilà "lapin vanille" :

 

lapinchou03

 

Et "lapin chocolat" :

lapinchou02

 

Je me suis bien amusée à les réaliser...

et ils ont été bien appréciés ! :)

 

 

~~~~~~~~

 

Natty organise un petit concours sur son blog "Natty  cuisine"...

N'hésitez pas à aller visiter son blog, il y a toujours plein de bonnes recettes !

 

natty

 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop choux c'est le bon mot ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Trop mignons cette bande de Jeannots...
Répondre
C
Ils sont trognons ces choux j'adore, bises
Répondre
T
Ca me donne pas envie d'essayer car ce serait un désastre mais en tous les cas ça donne envie d'y croquer à pleines dents ! ARGGGG zon l'air trop bons.
Répondre
C
Ils sont trop choux!<br /> <br /> Ca me donne vraiment envi de tester les religieuses !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité