750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
13 juillet 2013

Mise à l'honneur

Aneth et Camille m'ont fait le très grand honneur

de tester quelques unes de mes recettes...

 

Camille, du blog "Saveurs des Prés",

a testé mes Roses de pommes,

et a réalisé un très joli bouquet avec la pâte feuilletée.

Cam02

 

Elle a aussi réalisé de magnifiques macarons au thé vert,

d'après ma recette (ici), en utilisant sa recette pour les coques.

Cam01

 

Aneth, du blog "Mes recettes et autres"

a testé ma pâte de pistache.

aneth01

J'ai hâte de savoir quelle recette elle a fait pour utiliser cette pâte de pistache !

 

Merci les filles pour votre confiance !

 

Et vous aussi, n'hésitez pas à tester ! :)

 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam!!!macarons au thé vert.......................Tu me donnes faim, je cours chercher du chocolat!!!! Bravo à tes copieuses!
Répondre
M
bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> c'est toi qui est à l'honneur chez moi aujourd'hui ;)
Répondre
M
de jolies réalisations,bon dimanche bisous
Répondre
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
L
Bravo, tt est très beau! Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité