750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
25 juin 2013

Couple façon Sarah Kay en porcelaine froide

Cette année, mes parents fêtent leurs 50 ans de mariage !

 

Avec mon frère, nous avons réalisé un cadre photo souvenir,

avec des photos de leur mariage.

Pour l'agrémenter, j'ai décidé de modeler un petit couple en porcelaine froide,

façon Sarah Kay.

 

Je me suis inspirée de cette image :

mariés03

 

Et j'ai tenté de la reproduire... Pas simple !

mariés01

 

Et voici le bouquet en détail :

mariés02

Et le cadre en entier :

mariés04

 

Un cadeau qui a été déclenché beaucoup d'émotion...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhh !!! L'amour, toujours l'amour....
Répondre
T
OMG ! Tu as des doigts magiques ou quoi ? Tu les as achetés où ? Je veux les mêmes.... STP
Répondre
S
Ravissant et très réussi ! Bravo et bon anniversaire de mariage à tes parents ! Bizzz
Répondre
B
Oh! Quelle charmante attention! Pas étonnant que tes parents aient été émus!<br /> <br /> Superbe réalisation! Ce ne devait pas être simple a modeler! Ton bouquet est magnifique!<br /> <br /> Bravo pour ton talent!
Répondre
M
Vraiment ravissant!Félicitations!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité