750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
5 juin 2013

Concours Fête des Mères chez Nicole

Il y a quelques temps, j'avais participé au concours

"Fêtes des Mères", organisé par Nicole, du blog Nicole Passions,

et son partenaire Greenweez,

avec mon "éclosion de framboise à la vanille" (recette ici)

Eclos11

J'ai eu la grande chance d'être déclarée vainqueur de ce concours,

dans la catégorie dessert !

 

Greenweez m'a très généreusement offert un bon d'achat de 70 € valable sur tout leur site !

Inutile de dire que je me suis empressée d'aller visiter leur site,

qui regorge de produits tous plus intéressants les uns que les autres !

 

Merci encore à Nicole pour avoir organisé ce concours,

et à Greenweez pour leur grande générosité !

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations :)
Répondre
S
cool, bravo pour toi, mais il faut dire que tu l'a bien mérité ! <br /> <br /> bonne soirée :)
Répondre
A
Bravo, bravo. qu'est-ce que je suis contente pour toi. waouh, la STAR!<br /> <br /> Tu vas rafler tous les prix!
Répondre
D
félicitation pour le mérite c'est magnifique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Félicitation, c'était obligé que tu gagnes. Ton dessert était technique et beau, ainsi qu'original....donc! Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité